Notre clientèle

Collab Inc. au service des PME

Une grande partie de l'économie congolaise repose sur les PME ainsi que sur le secteur informel. Fort conscient de cette réalité, Collab Inc. s'active à offrir des services TI grâce à une expertise et une approche éprouvée à la mesure des grandes ambitions que détiennent ces entreprises.

Collab Inc. au service des grandes entreprises

Même si certaines grandes entreprises possèdent des systèmes d'information qui les aident au quotidien, il n'en demeure pas moins que l'évolution et la valorisation de leurs actifs technologiques sont des sujets d'actualité pour ces entreprises. Grâce à l'étendue de son expertise, Collab Inc. accompagne ces entreprises à combler leurs besoins.

Collab Inc. au service du gouvernement

Aujourd'hui, aussi bien les citoyens que les employés des diverses organismes publics exigent davantage un accès rapide et simplifié aux différents services offerts ainsi qu'à l'information utile. Collab Inc. s'active à aider les organismes du secteur public à faire face aux défis et enjeux technologiques.

Quelque soit le secteur d'activité dans lequel ils évoluent, les organismes gouvernementales doivent plus que jamais se moderniser, au même titre que les entreprises privées, et adopter des solutions technologiques de pointe et flexibles, ainsi que des processus d'affaires simplifiés pour satisfaire leurs employés et leur clientèle.

De plus, le contexte économique actuel comporte de nombreuses pressions financières et nécessite de nouveaux modèles et de nouvelles façons de faire qui permettront d'augmenter les revenus et d'accroître l'efficacité de ces différents entreprises et organismes.

La croissance est donc un enjeu important pour tous nos clients tant des secteurs privé, public ou informel. Collab Inc. intervient ainsi pour les aider à améliorer leurs produits ou leurs processus d'affaires, gérer leur inventaire de façon plus efficace, améliorer la productivité de leurs effectifs, réduire leur temps de mise en marché ou réduire leurs dépenses opérationnelles.

 

L'infonuagique, la mobilité ainsi que la collaboration sont des principales atouts pour permettre aux entreprises indépendamment du secteur d'activité de faire face aux enjeux de croissance qu'ils peuvent rencontrer.