Collab Inc. en bref

En république du Congo, l’utilisation des TI afin de simplifier le travail au sein des entreprises demeure encore un luxe. En effet, rares sont les entreprises qui utilisent des technologies pour communiquer, partager de l’information, collaborer et ainsi faciliter le travail de leurs employés et collaborateurs.

 

Ce manque d’utilisation du numérique dans la collaboration est la cause de plusieurs dégâts au sein des entreprises congolaises : la perte d’information, la perte de temps, le manque de productivité et d’efficacité des employés, la non-conformité du travail, etc. 

La transformation numérique des entreprises est sans doute l’un des meilleurs moyens qui leur permettra d’être productif, efficace et par dessus tout optimiser leurs ressources (matérielles, financières, humaines, etc.).

 

Collab Inc. est né du soucis d’apporter plus de modernité au sein des entreprises congolaises d’où son ultime objectif de les accompagner à mettre en place des solutions performantes répondants à leurs besoins dans un contexte de transformation numérique.